GLS est fière d'être la seule société de services linguistiques du pays à être membre de la Chambre de Commerce de la RDC (Fédération des Entreprises du Congo). Cette adhésion témoigne de notre engagement à respecter des normes commerciales éthiques et à contribuer au développement économique du pays.
La RDC a récemment adopté une loi sur la sous-traitance qui oblige les grandes sociétés minières internationales et les autres entreprises à s'approvisionner d'abord auprès d'entreprises nationales aux capitaux détenus par des ressortissants congolais.
L'Agence de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé (ARSP) en RDC rassemble toutes les entreprises nationales qui fournissent des biens et des services aux entités minières internationales. GLS est un fier membre de l'ARSP et fournit des services linguistiques à certaines des principales sociétés minières opérant en RDC.
Tous nos linguistes et consultants internes sont membres de l'Association des traducteurs et interprètes professionnels du Congo (ATIPCO), l'organisme professionnel du pays qui organise la traduction et l'interprétation.
Ils se conforment tous aux règles et règlements stricts que l'ATIPCO exige de tous ses membres. Cela garantit le respect de l'éthique et des exigences de qualité de la profession.
Témoignages de clients à recueillir