Mines et énergie

Etant basé en République Démocratique du Congo, un pays aux richesses minières et potentialités énergétiques immenses, GLS a le privilège d’être un partenaire linguiste de choix de plusieurs compagnies minières et énergétiques internationales qui opèrent au pays en joint venture avec des compagnies locales.

GLS travaille également avec les principaux cabinets d’avocats en mines ainsi qu’avec les administrations gouvernementales en charge des mines. Nous possédons une connaissance approfondie du cadre juridique régissant le secteur des mines et énergie et de la manière dont les opérateurs miniers peuvent interagir avec ce cadre.

Nos services de langue couvrent la traduction des accords de joint venture minière, des statuts sociaux de joint ventures minières, des rapports de due diligence, des avis juridiques émis par les cabinets d’avocats en mines, de requêtes formulées par les sièges ou succursales des compagnies minières et tant d’autre correspondance de routine. GLS assure également l’interprétariat des réunions informelles ou formelles dans le secteur des mines et énergie.

Office A5, 365 OFFICES BUILDING 4630, Avenue de la Science Kinshasa/Gombe
+243 81 333 0301
contact@gls.cd

Follow us:

TELEPHONE

© Copyright GLS Sarl 2021.