Humanitaire et développement

Etant basé en République Démocratique du Congo, un pays où opèrent une multitude d’ONG humanitaires internationales ainsi que plusieurs agences d’aide au développement, GLS jouit d’une position idoine en tant que leur principal fournisseur de services de langue.

Nous fournissons également des services langues, particulièrement la traduction, à plusieurs ONG internationales dans la sous-région des Grands Lacs intervenant dans des domaines aussi variés que l’agriculture, la santé, le développement durable, l’environnement, l’éducation ou les droits de l’enfant.

GLS justifie ainsi d’une connaissance approfondie des concepts et de la terminologie de l’humanitaire et du développement en général et, particulièrement, du jargon utilisé dans le domaine des projets et programmes. Nous traduisons par exemple des notes de conception, des rapports d’activités, des rapports finals et à mi-parcours, des cadres logiques, de rapport de suivi et évaluation ainsi que des rapports financiers et narratifs.

La compagnie travaille également avec les agences de financement et d’aide au développement internationales. Ce qui permet à GLS d’avoir une connaissance approfondie des questions développementales actuelles, dont principalement les Objectifs du Millénaire pour le Développement.

Certains de nos traducteurs et interprètes possèdent non seulement les compétences linguistiques liées à ce domaine mais se trouvent aussi être des experts en gestion de programme projets. Ils peuvent donc vous garantir une précision et une fidélité tant de contenu que du jargon technique.

Office A5, 365 OFFICES BUILDING 4630, Avenue de la Science Kinshasa/Gombe
+243 81 333 0301
contact@gls.cd

Follow us:

TELEPHONE

© Copyright GLS Sarl 2021.