Diplomatie

Le domaine des services de langue pour la clientèle diplomatique nécessite la connaissance et le respect des sensibilités politiques, culturelles et sociales afin prévenir des malentendus aux conséquences incalculables. Par ailleurs, le respect du caractère confidentiel de certaines communications est d’une absolue nécessité.

GLS utilise ainsi une approche consistant à mieux connaitre la vision ou la mission de votre ambassade ou consulat, son jargon, son style, ses sigles et ses acronymes afin que les services de langue que GLS vous offre ne souffrent d’aucune ambigüité ni d’aucune imprécision. Ainsi, nos services de langue s’ajustent le mieux à votre organisation diplomatique. Les traducteurs et/ou interprètes que GLS vous assigne s’efforceront donc à mieux vous connaitre pour mieux vous servir.

Grâce à cette approche, GLS a pu signer des accords des services de langue à court et moyen terme avec certaines missions diplomatiques et consulaires et ces partenariats

Ces services couvrent l’interprétariat lors des conférences de presse, des réunions bilatérales ou multilatérales, des formations du personnel ou les traductions d’une gamme variée de documents allant des accords ou protocoles d’accord aux rapports d’enquête ou d’évaluation.

Office A5, 365 OFFICES BUILDING 4630, Avenue de la Science Kinshasa/Gombe
+243 81 333 0301
contact@gls.cd

Follow us:

TELEPHONE

© Copyright GLS Sarl 2021.