Communication d’organisations

La communication d’organisations constitue un domaine très large de services de langue. Ce domaine couvre les organisations tant gouvernementales que celles du secteur privé.

Il porte sur tous les outils de communication devant aider ces organisations à interagir avec leurs clients. Ces clients peuvent être des individus, d’autres organisations similaires, des groupes cible ou la société en général. L’objectif ultime consiste à offrir des services de langue qui assurent une visibilité optimale à l’organisation.

Cette communication peut être écrite dans le cadre de la traduction permettant ainsi à l’organisation de disposer des versions en plusieurs langues de ses outils de communication : des brochures, des discours, des dépliants, des rapports annuels, des communiqués de presse, des états financiers, des sites Internet en plusieurs langues, ou simplement les correspondances de routine ou voire des courriels.

Cette communication peut également se faire à l’oral par le biais de l’interprétariat : conférences de presse, présentation d’un nouveau produit, voix-off sur un documentaire ou simplement les entrevues d’embauche.
A l’oral tout comme à l’écrit, GLS dispose de l’expertise et de l’expérience nécessaires à vous assurer des services de langue pour la communication d’organisations qui garantissent la visibilité de votre entité.

Office A5, 365 OFFICES BUILDING 4630, Avenue de la Science Kinshasa/Gombe
+243 81 333 0301
contact@gls.cd

Follow us:

TELEPHONE

© Copyright GLS Sarl 2021.